Questions fréquentes
Quels sont les délais, modes, conditions et frais de livraisons ?
Comment faire un retour ?
Où en est ma commande ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
🚐 Livraisons
Où livrez-vous ?
Quels sont les délais, modes, conditions et frais de livraisons ?
Où en est ma commande ?
Mon colis n'a pas été livré au point relai choisi, que faire ?
Mon colis est perdu...
Dois-je payer des taxes et/ou frais de douanes ?
🛍️ Commande & Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Comment utiliser mon code promo ?
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Ma commande a t elle aboutie ?
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande
Comment utiliser une carte cadeau ?
Ma carte cadeau est-elle valable ailleurs que sur le e-shop ?
📦 Retour, Échange & Remboursement
Comment faire un retour ?
Quelles sont les conditions pour un retour ?
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Puis-je faire un échange ?
Je veux retourner un article acheté chez un revendeur.
Ma pièce semble défectueuse comment faire ?
👤 Mon Compte & Informations personnelles
Comment me connecter à mon compte ?
Comment gérer mon abonnement à la newsletter ?
Comment puis-je mettre à jour ou supprimer mon compte?
Comment en savoir plus sur la protection des données personnelles ?
J'ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Où retrouver mon historique de commandes ?
👗 Produits & Collections
La pièce que je veux n'est plus disponible que faire ?
Quelle taille me conseillez vous ?
Comment être informé des futurs lancements, évènements ou précommandes ?
Comment en savoir plus sur la fabrication de nos pièces ?
La personnalisation est-elle possible ?
💧 Entretien, Réparation & Seconde Vie
Que puis-je faire d'un article en fin de vie ou que je ne porte plus ?
Que puis-je faire d'un article en fin de vie ou que je ne porte plus ?
Comment prendre soin de mon vêtement Waïloa ?
🌎 Engagements
Quels sont les objectifs et les missions de la marque ?
Quels sont les labels utilisés par Waïloa ?
Quels sont vos engagements ?
Où sont fabriqués les produits ?
Pourquoi tous les produits ne sont pas fabriqués en France ?
🏄🏽♀️ À propos
Ça veut dire quoi "Waïloa" ?
Qui se cache derrière la marque ?
Est-ce que votre gamme de produit va se développer ?
Je veux postuler pour rejoindre la team Waïloa, comment faire ?
Je veux devenir revendeur de la marque, comment procéder ?
📍 Nos adresses & Services
Puis-je faire personnaliser mes pièces?
Avez-vous une boutique en propre ?
Avez-vous des points de vente ?
Besoin d'un coup de pouce supplémentaire ? Écrivez-nous.
FAQ Waïloa : Toutes les réponses à vos questions
Vous vous demandez où sont fabriqués nos produits ? Quelles matières nous utilisons ? Comment entretenir votre sweat ou bonnet préféré ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons rassemblé ici toutes les informations essentielles sur nos collections, nos engagements et notre marque.
Waïloa, c’est avant tout une aventure entre montagne et océan, avec des vêtements conçus pour les rideurs, randonneurs et explorateurs du quotidien. Nos produits sont fabriqués en petites séries, avec des matières biologiques et recyclées, et une attention particulière à la qualité et au style.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !